BRUN-MINET-ET-QUEUE-BIEN-RAIDE-OU-SEXE-EN-NATURE.jpg

Un jeune minet brun au corps svelte et imberbe retire sa chemise au début de la vidéo pour pouvoir être à l’aise. On découvre un torse sans poil super sexy et le mec va alors prendre les choses en main. Il s’insère un doigt dans le cul pendant que sa queue durcie a chaque mouvement de poignet, il éjacule enfin en balançant de grands jets de foutre chaud puis c’est un de ses potes sui lui est dehors pour une balade en fort quand soudain l’envie de se faire du bien débarque comme ça. Il retire alors se vêtement set se masturbe debout et couché dans la fraiche herbe du printemps. Enfin il va arroser les plantes de son jus d’homme. Qui sait il poussera peu être quelque chose finalement.

MINET BRUN.....

 

prendre la plume - Publié dans : entre MECS chauds
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

XXX XXX

Encore +

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés