3-copie-1.jpg

Apparence : Chatte lisse, Petit cul

Accessoires : Bas et collants, BCBG, Gode, Lingerie, Porte jaretelles, Sextoys, Talons hauts, Uniforme, Vibro

Préférences sexuelles : Anal, Branlette espagnole, Cunilingus, Danse, Double pénétration, Éjaculation faciale, Fellation, Gorge profonde, Levrette, Soft, Strip tease

Ma description : Flo d'ESTEREL Modele photo et Star du x J'aime : Le sexe bien sur ..... ,Ma position preferee c'est la levrette je prends plus mon pied comme ca..... J'aime la belle lingerie et travailler avec de belles dentelles

Dimanche soir, Flo D’Esterel vous offrira une séance de pole dance et booty shake !

Son message : Hello les mecs ! Je vous propose un show sexy autour la barre ! Venez mater mes formes généreuses et le déhanché de mes fesses… Vous allez vous régaler ! Je finirai nue autour de la barre de fer…Ne ratez-pas le rendez-vous ! A bientôt, Flo D’Esterel.

 

 

Inscription gratuite ICI

 

.

prendre la plume - Publié dans : CHOCAM LIVE SHOW
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

XXX XXX

Encore +

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés