J-ENCULE-MA-FEMME-ET-JE-VOUS-LA-PRETE.jpg

 

Brianna a un problème: elle ne sait pas si elle préfère une bite dans la bouche ou dans le cul. Cruel dilemme! Finalement, le mieux est de se faire remplir chaque orifice par son mari et de comparer. Elle commence par la bouche et pompe longuement le gros dard de son mec pour le rendre encore plus dur et plus imposant. Puis elle se fait consciencieusement tringler la chatte et ensuite bourrer le fion à grands coups de queue pour finalement se faire repeindre la tronche à grands jets de foutre. Ca ne l'aide pas à se décider pour son orifice préféré, mais pour le coup ça lui donne envie de sucer un tas de bites en même temps. A genoux au milieu d'une forêt de quéquettes dressées, elle suce et s'enfourne chaque gland jusqu'aux amygdales jusqu'à ce que tous lui arrosent le visage d'une vraie courverture de sperme épais et chaud. Elle n'a toujours pas décidé quel trou est son préféré mais peu importe, elle recommencera demain!

 

ICI...J'encule ma femme et je vous la prête

 

EXHIBITIONS

prendre la plume - Publié dans : video sexe extrait
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

XXX XXX

Encore +

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés