Quand-on-baise-on-ferme-la-porte--messieurs.jpg

Deux minets en rut sont en plein ébat sexuel sur le lit de leur pote. Ils font un petit 69 pour astiquer leurs outils mais ne ce doute pas une seconde que l’ami en question va bientôt pointer le bout de son nez. Il sort de nulle part et les surprend mais pour personne ceci est étrange, et le mec se joint à eux pour participer à un petit plan à 3 bien sympa. Il va se faire sucer la queue par les jeunes minets bien chauds et qui savent y faire ça c’est sur. Il est maintenant bien raide et il ne reste plus pour lui qu’a les enculer l’un après l’autre pour enfin et en coeur éjaculer tout le foutre de leurs couilles rondes et bouillantes de désir.

 

LA SUITE DE  LA BAISE ICI

 

Mecs nus ...

prendre la plume - Publié dans : entre MECS chauds
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

XXX XXX

Encore +

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés