Show diablesse
le 24 mars dès 13h

56.jpg

Jeudi après-midi, Jamina vous emmènera en enfer pour atteindre le paradis !

Son message : Bienvenue en enfer mes chéris ! Un enfer où le péché est puni par la provocation sexuelle… Le plus dur sera de résister à la tentation ! Je vais réchauffer l’atmosphère avec des jeux sensuels et excitants ! Sous-vêtements rouges et corps bouillant, je serai une petite diablesse prête à ouvrir les portes du plaisir ! Bisous endiablés, Jamina.

Apparence : Chatte rasée, Petit cul

Accessoires : Bas et collants, Gode, Lingerie, Sextoys, Sportwear, Uniforme, Vibro

Préférences sexuelles : Anal, Bisexuelle, Branlette espagnole, Cunilingus, Danse, Éjaculation faciale, Fellation, Jeux de pieds, Levrette, Soft, Strip tease

Ma description : Entrez! Il est ouvert! Je suis en attente pour vous. N'oubliez pas de voter pour moi après notre pvt. Et n'oubliez pas tous les gars de mon client est spécial!

 

JAMINA ICI POUR VOUS EN SHOW

 

Ses Photos...

 

CHOCAM LIVE SHOW

prendre la plume - Publié dans : CHOCAM LIVE SHOW
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

XXX XXX

Encore +

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés