TANIA



La voluptueuse Mandy une belle brunette aux formes généreuses et aux jolis tatouages va nous faire pétiller les yeux dans son jardin d'éden. Mandy est mimi lorsqu'elle lèche ses gros nichons avec gourmandise. Cette voluptueuse beauté est la preuve vivante que le paradis existe ! MANDY EXHIB ICI ET +
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Vous revez d'être une petite souris pour voir ce que votre voisine fait dans sa chambre? Cette video est pour vous. Vous êtes le chien de la famille. La fille de la maison, collégienne en jupe écossaise se déshabille et prend sa douche devant vous! Vous la suivez ensuite dans la maison et la voyez se faire retourner comme une cochonne dans la salle-de-bain des parents par un homme surmembré qui a l'âge d'être son père!! Pas effrayée pour un sou par l'énormité de l'engin, elle l'enfourne au fond de sa gorge comme s'il s'agissait d'un bonbon. Une fois qu'elle l'a dans la chatte, elle chante […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Elle ne veut pas le déranger mais ça va très vite partir en sucette et la discussion va alors tourner court. La nana aux miches énormes et a la tignasse rouge est bien décidée à montrer au mec qu’elle est la reine des pipeuses. Elle ôte donc la couverture et se met a l’œuvre. Elle va lui pomper la dard pour le faire devenir bien raide avant de se l’enfiler dans la chatte. Elle va ensuite se faire prendre comme une chienne sur le lit et ce dans toutes les positions. Les coups de reins pleuvent autant par derrière que quand la belle ronde chevauche le chanceux. Puis après lui avoir cartonné […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Une charmante maman mature très coquine se retrouve dans la journée avec un jeune homme pour un 5 à 7 très chaud. Cette femme brune va se faire goder la chatte et lécher son petit anus tout lisse et propre avant de se faire enfoncer des doigts dans son cul par le jeune lol Il va ensuite lui prendre la nuque pour l’emmener se faire goder et pomper son membre. Cette chaude va ensuite se faire ... Lire la suite Extrait video à gogo
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


La belle actrice française Melissa Lauren est aujourd’hui devant la caméra pour monter a quel point c’est une petite chienne bien de chez nous. Elle est en jupette écossaise et se pavane devant la caméra pour attiré le male viril et prêt a tout pour lui péter le cul. Enfin arrive les deux mecs qui sont là pour elle mais surtout son corps de déesse. Elle est parfaite cette fille et surtout capable de tout. Elle va sucer les deux bites comme si c’était des esquimaux avant de se faire limer les orifices par des gaillards bien membrés. Elle y va à fond et cri son plaisir à tout va. Elle pense […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Avant d'être engagée comme strip-teaseuse dans un peep-show, Cassie la Hippie doit prouver qu'elle est la femme sensuelle que le patron recherche. Ainsi, devant une caméra, elle dévoile sa plastique de rêve, ses seins ronds, gros, ses fesses rebondies et bronzées et enfin son sexe tout rose. Elle se touche avec ardeur avant de sortir deux longs godes qu'elle s'enfile avec un plaisir non dissimulé!!! Soucieuse de convaincre son futur patron, elle se met à 4 pattes pour continuer son travail avant de jouir, jambes grandes ecartées. Entretien d'embauche très sensuel pour une hippie […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Pendant que leurs conjoints est en déplacement, des deux cadres supérieurs se retrouvent pour jouir comme des salauds sado maso. Piercings à volonté sur la foufoune et tenue de cuir de rigueur! Elle le suce comme une salope déchainée et lui, il l'attache à des chaines pour la baiser comme il le veut sans qu'elle ne se débatte. Téléchargez la vidéo pour voir comment il va lui éjaculer dessus et comment elle va tout lécher! Vous allez adorer voir ces fetishistes jouer à leurs jeux préférés sans gêne devant la caméra! Jeux entre amants sado maso Partouze entre hommes dans un cadre de rêves
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Dress code BDSM et format voyage pour My Duckie , le plus célèbre des canards coquins. Note pour les extra terrestres ne connaissant pas My Duckie: Ce petit canard est un jouet de massage au corps vibrant et apaisant. My Duckie BDSM est équipé d'un moteur puissant, parfaitement étanche et silencieux. Il se sert de sa queue, son bec, ses ailes ou sa tête pour vous procurer un maximum de détente. Duck me - canard BDSM format voyage Autres gadgets..ICI plus de plaisirs .
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 2 commentaires


Une jeune brunette très sexy pénètre illégalement dans une maison puis s'invite dans la chambre du propriétaire qui a l'air un peu bouleversé. Elle va vite lui faire oublier son étonement en lui faisant une pipe énergique et bien baveuse. Très excité, il va la basculer sur le lit pour la baiser avec enthousiasme avec des va et vient très rapides pour qu'elle comprenne qu'elle n'est pas venue pour rien. Elle va alors venir se positionner sur lui, par devant puis par derrière pour encaisser ses coups de bite qui l'excitent de plus en plus, et elle le fait savoir ! Vont suivre une succession […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Un mec a décidé de faire plaisir à sa copine et va lui faire découvrir les plaisirs de la chaire. Il l’a installé sur le lit, nue et il l’a caresse de la tête aux pieds. Il lui lèche ensuite la chatte avant de lui donner sa queue à pomper. Elle astique le gros gourdin avec envoie et on sent qu’elle a envie de se prendre une douille ensuite la salope. Enfin elle se fait ramoner la chatte qu’elle a toute bien épilée pour l’occasion et le lit grince sous les assauts du mec. Ils veulent ensuite changer et direction la salle de bain car il y fait plus frais sans doute. Il va la prendre par […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Chantal n'est plus toute jeune, mais elle a gardé sa fougue et son tempérament de chienne en chaleur. Malgré son apparence de femme mature et posée, c'est une vraie salope assoiffée de sexe qui sommeille en elle. Elle se fait régulièrement démonter la chatte par des hommes qu'elle rencontre dans des clubs échangistes. Elle les emmene chez elle pour se faire baiser. A noter qu'elle est plutot bien foutue et qu'elle porte aujourd'hui de la belle lingerie noire sexy. Elle se fait bouffer la chatte avant de s'occuper de la bite de son partenaire qu'elle lèche avec passion. Elle s'offre […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Ces deux copines beurettes françaises sont excitées comme des salopes et elles commencent à se rapprocher sérieusement l’une de l’autre. La plus entreprenante commence à embrasser sa copine, puis elle lui pelote les seins et vient fourrer sa langue entre ses cuisses. La meuf se fait ainsi lécher la moule ce qui la fait mouiller super vite car elle est très sensible de la chatte et du clitoris. Une fois sa chatte bien ouverte, elle y enfonce un gode et la lime très rapidement, puis elle lui fourre le gode dans le fion et la sodomie férocement. Un mec arrive alors dans l’apapart et quand il […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Dans cette scène nous retrouvons deux blondes en bustier super sexy. Elles sont chaudes et n’ont qu’une envie, c’est de ce faire défoncer la chatte. Mais avant ça, il faut qu’elle s’exhibe un peu et rien de tel qu’un petit striptease pour faire monter la température. Elles vont se claquer le cul avec un fouet avant que la plus jeune des deux ne se fasse goder le fion. Sa copine lui enfonce des boules de geisha dans l’anus avant de la limer avec un gros vibro violet. Une fois prête, elle va se faire bander les yeux et une boule l’empêchera de dire quoi que ce soit. Un mec débarque alors […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Nous voici rendus dans une ferme ou nous allons voir que les cochonnes ne sont pas que des animaux ! En effet notre agriculteur local recoit dans sa grange la visite de la crêmière du village. C'est une belle blonde de 30 ans habillée d'une légère robe rouge et blanche qui la met bien en valeur. Elle n'a pas de soutien-gorge, ce qui excite bien le jeune homme. Elle se laisse peloter et sa grosse poitrine sort entièrement de sa robe ! Elle taille une bonne pipe à son partenaire adossé au tracteur, puis elle se fait bouffer le minou assise sur la grosse roue de l'engin. Ils décident ensuite […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires


Akane est une belle asiatique à la libido complètement perverse !Vêtue d’une mini jupe rouge et d’un haut noir à manche longues, elle entre dans une chambre où dix mecs l’attendent avec impatience... Elle porte un plateau de godes, garanties colorées de son futur orgasme ! La jeune fille s’assoit sur le lit et les mecs se ruent sur elle pour récupérer les ustensiles. Au signal donné par Akane, ils lui sautent tous dessus, la caressent et à la déshabillent ! La fille se laisse faire... alongée sur le lit, complètement nue, elle commence à sentir des doigts lui caresser la chatte, la […]
prendre la plume - Publié dans : TANIA
Voir les 0 commentaires

Syndication

  • Flux RSS des articles

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

XXX XXX

Encore +

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés